Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Chou
M'Chou
Newsletter
M'Chou
21 novembre 2012

Opale

Voici deux Opales réalisés pendant ma semaine de vacance , ils attendent leur nouveau  propriétaire.

J'ai aussi fait une deuxième pochette afin de bien comprendre sa réalisation, la première a été faite lors du cours a Louvain.

Cela m'a permis de tricoter pour la première fois a cinq aiguilles , quel plaisir.

Photo 009

Photo 017

Photo 018

Photo 019

Photo 020

Publicité
Commentaires
B
je découvre seulement aujourd'hui ton blog ... plein de belles choses à découvrir ... bisous une nouvelle admiratrice!
C
Quel bonheur de tricoter au soleil !!!
P
Trop beau !!!!!
S
Super!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les deux: les opal's et les pochettes!!!<br /> <br /> :-)
Publicité
Archives
Publicité