Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Chou
M'Chou
Newsletter
M'Chou
23 octobre 2015

Les belges à Joinville

Départ de grand matin , direction Paris .

Nous y voilà, nous arrivons à Joinville et attendons la grande LÉA.

Je ne peux pas trouver le qualificatif pour vous exprimer l'excitation du groupe .

Quelques photos pour partager ce moment avec vous 

image

Léa a nouveau sorti son arme de guerre , ses ciseaux ........

image

Liliane a l'air heureuse image

 Liane est super concentrée.

Carine est aux anges pour sa première visite chez dame Léa image

 

le travail de Laurence est en bonne voie.

Vous pouvez également voir les travaux de Anne-Gaëlle et Sonja

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super vous avez brodé les belles couleurs de l'automne ...
T
Toujours un moment de bonheur en plus avec de belle rencontre. Je ne vous oublie pas les filles....<br /> <br /> bisous et belle broderie passé une belle journée pirouette.....
A
C.est super chouette....
M
quelle belle journée vous avez passé là.<br /> <br /> Bisous
L
Toujours un moment de pur bonheur ces ateliers chez Léa. Viiiiiite le suivant. <br /> <br /> Groooooos bisous
Publicité
Archives
Publicité